Semainier 2012 et RV Dimanche

Publié le par Tootsie

Bonjour,

J'espère que, pour vous et vos loulous, la rentrée s'est bien passée et pas trop de stress... Ici, ça a été, mais j'ai délaissé internet et mon blog...

Et Avec ce soleil, je n'ai pas résisté à une petite ballade hier après midi... mais ça fait du bien aussi !

En cette fin de semaine, je continue avec mon semainier 2012, mais, promis ! la semaine prochaine, je vous montre autre chose !

Semainier 2012 et RV Dimanche
Semainier 2012 et RV Dimanche
Semainier 2012 et RV Dimanche

Avec un week end assez occupé (mariage + forum des associations), je ne posterai sûrement rien avant lundi, donc je vous souhaite un très bon week end, en espérant qu'il fera aussi beau que cette semaine, pour en profiter vraiment !

Et si vous avez l'occasion de venir au forum des associations dimanche matin, n'hésitez pas à venir me saluer, ce sera un plaisir de vous revoir, ou de faire connaissance en vrai...

A très bientôt !

Valérie

Publié dans Semainier 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article