On en rêvait au Mans : Une boutique de Scrap !

Publié le par Tootsie

Coucou à tous !

Appel d'une copine ce matin, et j'apprends qu'une boutique dédiée au scrapbooking vient d'ouvrir sur Le Mans....Le temps de comprendre où elle est située (moi, avec mes problèmes de confusion droite / gauche, etc...), et ni une ni deux , j'y vais faire un tour !

Cette boutique c'est "Page de Scrap" et se situe près de l'hôpital à St Pavace, juste à la sortie de Coulaines (près du magasin Rétif et du club de sport l'Orange Bleue).

Il ya aussi un site internet, où on peut commander en ligne : http://www.pagedescrap.fr/

Ouverte depuis 1 semaine la boutique est déjà bien remplie, et bien achalandée !

On y trouve des produits variés, pour le scrap Américain, comme pour le scrap Européen.

Ce qui a retenu mon attention : des marques et des produits que l'on voit sur internet, mais difficilement en boutique....

Pour les marques : du Sizzix, Kesiart (tous produits), Florilèges Design (dies, tampons, encres !), ....Pour les produits, que ce soit les dies, les tampons, les encres et les papiers... du coup, on se rend compte des dimensions, de la finesse de découpe de certains dies, de la dimension des tampons, et pour les encres et les papiers, on apprécie de voir la couleur réelle avant d'acheter ! A noter, le rayon papiers assez important, même s'il n'était pas complètement rempli lors de mon passage, j'ai aussi vu les encres Florilèges pour la première fois en boutique ! Je les avais vus sur des salons, mais même au Temple du scrap (Paris) ces encres n'étaient pas en vente... peut être à la Fée du Scrap à Nantes, mais je l'avoue , je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, même si j'en entends beaucoup parler ... ça fait quand même presque 200 km... juste pour le scrap ! je réfléchis un peu ! lol !

En plus de leur accueil chaleureux, les propritétaires vous proposent de commander des produits que vous recherchez, même s'ils ne sont pas en boutique, et vous offrent des remises en caisse selon le montant de votre panier.

J'ai sûrement oublié quelques infos (je pense aux ateliers organisés par la boutique...), mais si vous êtes scrappeuses (scrap Américain ou Européen), dans la Sarthe, je vous invite à faire un tour par cette nouvelle boutique... Vous allez craquer !

 

 

 

On en rêvait au Mans : Une boutique de Scrap !
On en rêvait au Mans : Une boutique de Scrap !

Perso, j'ai craqué ! et je sais déjà que j'y reviendrai !

A très bientôt !

Valérie

Publié dans Informations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je vais y aller alors ! Passionnée de scrap que je suis !
Répondre
C
Le scrap c'est ma nouvelle passion . J'ai encore besoin de beaucoup de conseils et de matériels et cette boutique est parfaite ! L'accueil est chaleureux et j'y retournerai souvent je pense !!!!!!!
Répondre
V
oui, ils sont très sympas ! mais attention au porte monnaie ! lol !
S
je n'ai pas résisté et suis allée faire un tour hier, très joli magasin avec un très grand choix, c'est le paradis des scrapeuses. Les proprio sont très agréables et très à l'écoute de nos besoins.<br /> J'ai fait pas mal d'achats et ai bénéficié d'une remise de 10 % immédiate (2% pour 10€, 5% pour 50€ et 10% à partir de 100€). Ils risquent de me voir très souvent !!!
Répondre
V
Bah dis donc ! tu as fait chauffer la carte bleue ! lol ! <br /> bises
M
super pour vous nous nous n'aons rien sur Sète et sur Montpellier ce n'est pas terrible
Répondre
V
Oui, Miriam, on attendait ça depuis longtemps... on espère que ça va marcher ! bises