Mon scrap 2015 avec Karine Cazenave Tapie !

Publié le par Valérie

Bonjour à tous !

Je ne vous ai rien montré depuis un bon moment, et je venais, aujourd'hui, partager avec vous mon dernier mini album terminé ! C'est un mini album de Karine Cazenave Tapie, fait en crop fin novembre, en Bretagne près de Lorient, grâce à La Fabrik à Scrap (http://www.lafabrikascrap.fr/)

Voici donc un extrait de mon album (car c'est un cadeau que j'offrirai à "mon quinquagénaire" préféré à Noël !)

Mon scrap 2015 avec Karine Cazenave Tapie !
Mon scrap 2015 avec Karine Cazenave Tapie !
Mon scrap 2015 avec Karine Cazenave Tapie !
Mon scrap 2015 avec Karine Cazenave Tapie !
Mon scrap 2015 avec Karine Cazenave Tapie !

Il se trouve que Karine propose, en ce moment, un tirage au sort parmi les filles qui ont suivi un atelier ou acheté un kit sur son site (www.lesateliersdekarine.fr), cette année, pour gagner un gros lot de Noël !

C'était l'occasion, pour moi, de participer avec l'album que je viens de vous montrer. Mais je voulais aussi vous rappeler les albums que j'ai terminés cette année, alors que je les ai commencés en Ateliers avec Karine, il y a 2 ou 3 ans... pour vous montrer qu'on arrive à les terminer, plus ou moins dans les temps (mais est-ce que ça compte, une fois terminé !).

Le 1er, c'est celui de notre rencontre avec Karine, en 2013, puisqu'elle a accepté l'invitation de notre association pour venir animer un atelier sur une journée, dans la Sarthe...

Comme nous l'avons reçue à la maison pour ce week-end, nous avons pu profiter de 2 soirées pour découvrir une personne sensible, touchante, et très investie dans ses ateliers, à toujours vouloir satisfaire le maximum de personnes... Belle Rencontre (pour moi, en tous cas), que je garde dans mes souvenirs les plus précieux !

J'en ai profité pour scraper les photos de nos vacances en Guadeloupe en avril 2004 (ça date un peu , mais quel plaisir de parcourir cet album, enfin terminé, et revoir ces photos !)

Mon scrap 2015 avec Karine Cazenave Tapie !Mon scrap 2015 avec Karine Cazenave Tapie !Mon scrap 2015 avec Karine Cazenave Tapie !
Mon scrap 2015 avec Karine Cazenave Tapie !Mon scrap 2015 avec Karine Cazenave Tapie !Mon scrap 2015 avec Karine Cazenave Tapie !
Mon scrap 2015 avec Karine Cazenave Tapie !Mon scrap 2015 avec Karine Cazenave Tapie !Mon scrap 2015 avec Karine Cazenave Tapie !

Le suivant, terminé aussi cette année, c'est un album commencé lors de la formation EntreArtistes Paris 2013. L'album "très verdure" que nous a proposé Karine était idéal pour recueillir mes photos de Central Park, prises lors de notre voyage à NYC fin octobre 2011...

Mon scrap 2015 avec Karine Cazenave Tapie !Mon scrap 2015 avec Karine Cazenave Tapie !Mon scrap 2015 avec Karine Cazenave Tapie !
Mon scrap 2015 avec Karine Cazenave Tapie !Mon scrap 2015 avec Karine Cazenave Tapie !Mon scrap 2015 avec Karine Cazenave Tapie !
Mon scrap 2015 avec Karine Cazenave Tapie !Mon scrap 2015 avec Karine Cazenave Tapie !Mon scrap 2015 avec Karine Cazenave Tapie !

Toujours sur notre semaine à NYC en 2011, j'ai fait cet album, en suivant ma dernière formation EntreArtistes sans le savoir, en décembre 2014, à Paris. Karine nous a proposé un album avec des couleurs Fluos (et pour le coup, des photos en noir et blanc) ! J'ai choisi d'illustrer notre journée dans les différents quartiers de Manhattan (Greenwich Village, Soho, Little Italy, Chinatown,...) Je l'ai terminé dans l'année...

Mon scrap 2015 avec Karine Cazenave Tapie !Mon scrap 2015 avec Karine Cazenave Tapie !Mon scrap 2015 avec Karine Cazenave Tapie !
Mon scrap 2015 avec Karine Cazenave Tapie !Mon scrap 2015 avec Karine Cazenave Tapie !Mon scrap 2015 avec Karine Cazenave Tapie !
Mon scrap 2015 avec Karine Cazenave Tapie !Mon scrap 2015 avec Karine Cazenave Tapie !Mon scrap 2015 avec Karine Cazenave Tapie !

voilà pour les albums de Karine, que j'ai terminés cette année... je ne suis pas mécontente, mais j'en ai encore en stock (summer camp pas fini, tutos ou kits de l'année... je vous montrerai quand ce sera fini !).

Je tenais quand même à remercier Célina et le forum Scrap Market (http://scrapmarket.forumactif.com/) car j'ai terminé plus rapidement 2 albums grâce à leur défi "terminer des projets avant la crop d'avril ". Personnellement, je n'ai pas réussi, mais cela m'a quand même "boostée"... La preuve dans ce post ...

Publié dans Mini Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article