Une nouvelle page publiée dans Esprit Scrapbooking

Publié le par Valérie

Bonjour à tous,

je viens partager avec vous cette bonne nouvelle : ma page est publiée dans le nouveau numéro d'Esprit Scrapbooking, sur le thème Cocooning !

C'est la 2ème fois que je réponds à un "appel de page" , et pour la 2ème fois, ma page est retenue ! trop contente !!!

Voici un petit visuel, puisque je ne peux pas vous la montrer en entier avant 1 an (mais pouvez la voir page 68 du ES n°48).

Une nouvelle page publiée dans Esprit ScrapbookingUne nouvelle page publiée dans Esprit Scrapbooking

Il faut dire, quand même, que je ne réponds qu'aux appels de pages qui m'inspirent vraiment, c'est-à-dire que je pense à "LA bonne" photo tout de suite en lisant le thème... ensuite je me laisse porter par le thème et je m'adapte aussi aux couleurs de la photo (toujours ma base ! je ne sais pas faire autrement...).

C'est pourquoi cette fois ci, pour le thème "Cocooning" j'ai tout de suite pensé à cette photo déjà scrapée, mais autrement :

Une nouvelle page publiée dans Esprit Scrapbooking

et l'année dernière pour le thème de l'Automne, la photo de Leslie avec ses couleurs m'avait vraiment guidée... pour rappel :

Une nouvelle page publiée dans Esprit Scrapbooking

Voilà pour les nouvelles du jour que j'ai eu plaisir à partager avec vous !

Je repars sur mes préparatifs de marchés de Noël, finalement moins fun, car un peu répétitif..

Je vous montrerai quelques photos quand même !

A très bientôt !

Valérie

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article