Mon 1er Album avec Scrapucine

Publié le par Valérie

Bonjour à tous !

Cette fois-ci je reviens avec un album tout juste terminé. Il s'agit d'un projet commencé le 4 mars dernier avec Scrapucine, lors d'une crop organisée par mon association TOUTENSCRAP (http://asso-toutenscrap.over-blog.com/)

Ce week-end d'ateliers s'est très bien passé. J'ai rencontré Valérie (alias Scrapucine) dont j'admirai déjà les réalisations sur son blog (http://scrapucine.over-blog.fr/) et j'ai découvert une personne très sympathique et pleine d'énergie ! Un très bon contact !

Je vous montre aujourd'hui le projet proposé le samedi. Je ne l'ai terminé que cette semaine, car il me faut toujours un peu de temps pour trouver le thème d'un album réalisé en atelier, et ensuite pour sélectionner les photos et les faire développer (et oui, depuis 2 ans environ, je n'imprime plus mes photos moi-même. Du coup, j'ai réalisé 2 tutos pour recadrer et redimensionner les photos pour les faire développer dans des formats standards... Je les ai proposés à l'association mais je vais aussi les mettre sur le blog... ça peut vous intéresser...).

Revenons à nos moutons, avec les photos de l'album proposé le samedi :

Valérie a réalisé cet album avec des photos de son fils, et les tampons utilisés étaient en accord avec la famille ou les personnes chères à notre cœur. J'ai donc choisi d'y mettre les photos des personnes qui nous sont très proches (1 seule personne manque car je n'avais pas la bonne photo, mais j'ai gardé une petite place).

Mon 1er Album avec Scrapucine
Mon 1er Album avec Scrapucine
Mon 1er Album avec Scrapucine
Mon 1er Album avec Scrapucine
Mon 1er Album avec Scrapucine
Mon 1er Album avec Scrapucine
Mon 1er Album avec Scrapucine
Mon 1er Album avec Scrapucine
Mon 1er Album avec Scrapucine
Mon 1er Album avec Scrapucine
Mon 1er Album avec Scrapucine
Mon 1er Album avec Scrapucine

Voilà ! J'ai apporté quelques variantes (mais presque rien) par rapport au projet original, car il me convenait parfaitement. Merci encore à Valérie de nous avoir proposé ce superbe projet.

A très bientôt

Valérie

Publié dans Mini Albums, Année 2017

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article