Mini Album Syros

Publié le par Valérie

Bonjour,

Je profite de la période estivale pour terminer des projets en cours.

Aujourd'hui je vous montre un album commencé en atelier avec Karine Cazenave Tapie à Syros, en avril 2016. Je viens juste de le finir.

Il contient les photos prises pendant ce super séjour à Syros, alliant scrap et visites. Une belle découverte, et de belles rencontres !

Voici les photos (attention, il y en a beaucoup !)

Mini Album Syros
Mini Album Syros
Mini Album Syros
Mini Album Syros
Mini Album Syros
Mini Album Syros
Mini Album Syros
Mini Album Syros
Mini Album Syros
Mini Album Syros
Mini Album Syros
Mini Album Syros
Mini Album Syros
Mini Album Syros
Mini Album Syros
Mini Album Syros
Mini Album Syros
Mini Album Syros
Mini Album Syros
Mini Album Syros
Mini Album Syros
Mini Album Syros
Mini Album Syros

J'espère revenir très prochainement pour vous montrer un autre album (cela voudra dire que j'avance vers mon objectif).

A bientôt !

Valérie

Publié dans Mini Albums, Année 2017

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et d'un !!! Bravo ma belle !! Ces moments ont du être vraiment inoubliables : faire du scrap avec Karine, dans un endroit paradisiaque....le top !<br /> J'ai vu tes jolis fanions...hihihihi...allez au suivant ....
Répondre