Pour un Anniversaire !

Publié le par Valérie

Bonjour à tous !

Plus de 6 mois que je n'ai pas posté ici ! Que le temps passe vite ! Je n'ai pas oublié le scrap pour autant, car j'ai participé à la crop organisée par mon association (TOUTENSCRAP) avec Manuela Jamet (je n'ai pas complètement fini les projets, je vous les montrerai très prochainement), et à la crop organisée par Laurence à Louverné avec Cathyscrap (l'album est en cours de finition, et il faut encore trouver les photos... à suivre).

J'ai aussi fait une page pour GYS que je vous montrerai très vite (j'attends la parution sur leur blog, pour tout vous expliquer).

Et ce qui m'a aussi occupée, c'est la préparation de l'anniversaire de ma belle sœur. L'idée d'une photo souvenir à donner aux invités avant leur départ lui avait bien plu lors de notre cousinade (ICI). Du coup, elle m'a demandé si on pouvait faire quelque chose dans le même style... 

En respectant le code couleur de sa déco : 

Pour un Anniversaire !

Voici ce que j'ai fait :

La carte souvenir pour chaque invité :

Pour un Anniversaire !
Pour un Anniversaire !

Et comme on fêtait aussi les 25 ans de mon neveu et les 75 ans de ma belle mère, il fallait pouvoir distinguer les gâteaux ! 

 

 

Pour un Anniversaire !Pour un Anniversaire !

Voici donc les cartes que j'ai réalisées (à mettre sur chaque gâteau)

Pour un Anniversaire !
Pour un Anniversaire !

Et chacun a pu souffler ses bougies, sans se tromper ! :-)

 

 

Pour un Anniversaire !

Voilà ! J'espère que cet article, marquant mon retour sur mon blog, vous aura plu !

A très bientôt pour vous montrer d'autres choses...

Valérie

Publié dans Année 2018, Autres réas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article