Page Récup'

Publié le par Tootsie

Coucou !

 

Concernant le tournoi TOP FUN sur le forum FUNSCRAP j'ai été sélectionnée suite à ma page "la vie est belle", et pour la vraie 1ère épreuve, il fallait faire une page "light" avec un maximum de récup (chaque élément comptait des points sauf la récup, et il fallait maxi 10 points sur la page).

 

voici la mienne...après avoir mise en page Eclipse, il fallait bien que fasse Dolly.. LOL !

 

 

le décompte des points :

photo : 1 pt
encre : 1 pt
tampon cool : 0 pt
tampons flèches : 0 pt

récup :
fond - feuille de pochette
reste de tissu
papier sulfurisé
étiquette fleurs prima
dentelle (reste d'une de mes jupes)
étiquettes de vêtements (blanche, craft et bleue)
les flèches sont tamponnées sur des tiges en plastiques pour tenir les cols de chemise
oeillets d'écolier

Je vous montre la suite  très bientôt, var on est déjà à la 3ème épreuve ...

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une mine de bonnes idées, joliment mises en scène. Bravo
Répondre
T
<br /> <br /> merci Sylviane ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très belle, moi j'adore la récup!! bravo
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup Lavandine !<br /> <br /> <br /> <br />