Project Life 2013... C'est parti !

Publié le par Tootsie

Coucou !

 

Je vous montre aujourd'hui la page de garde de mon PL 2013. Ce projet prendra le relais de mon semainier 2012, pour consigner les souvenirs de notre quotidien cette année. Je me fixe de faire au minimum une double page par mois (plus pour les mois chargés en événements, ou si l'inspiration m'y pousse...).

Pour la première page, j'ai suivi le sketch proposé par Fanny sur L'Atelier à scrap.

 

page de garde

 

 

 

A bientôt pour la suite...

Publié dans Project Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore! vivement la suite...
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Any ! ça  y est, je viens de poster la suite... A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop belle, et beau travail des encres!!
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup Lavandine !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ton fond de page est bien travailler et les jours de la semaine ils sont fait avec un pochoir!<br /> En tous cas une jolie page!
Répondre
T
<br /> <br /> oui, avec un posh kesiart. merc beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très, très joli !!
Répondre
T
<br /> <br /> ce n'est que le début, et sur une page 30x30... J'espère assurer sur la suite !! merci beaucoup, c'est encourageant !<br /> <br /> <br /> <br />