Une page blanche...

Publié le par Tootsie

Bonjour !

 

Aujourd'hui, je vous montre une page que j'ai faite pour le lift que je propose sur l'Atelier à scrap ce mois-ci.

 

 

Souvenir de notre séjour à New York en octobre 2011, c'est une photo de l'Empire State Building prise depuis Top of the Rock (Rockefeller Center).

Je n'ai toujours pas fait mon album sur ce séjour, mais c'est prévu pour cette année !

 

Bonne journée

 

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Elle est superbe ta page. j'adore le monochrome de blanc d'ailleurs sur le forum Scrap&Co je propose moi aussi un défi en monochrome, les grands esprits se rencontrent.<br /> Scrap'micalement
Répondre
B
Superbe!!! Les pages monochromes sont parfois sans saveur.. ce n'est pas le cas de ta page !!<br /> BRAVO
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton com' !<br /> <br /> <br /> <br />