Une petite carte estivale !

Publié le par Valérie

Bonjour à tous !

Pas envie de faire grand chose par cette chaleur ! Néanmoins, je continue de préparer la cousinade du week-end prochain, en terminant mes ballotins et ma surprise.

Je me suis quand même accordée une petite pause scrapesque pour réaliser cette carte colorée. En effet, depuis ma visite chez Myriam (Démo Stampin up, http://www.toutsedireaveclepapier.com/), j'avais envie d'utiliser un set de tampons à plusieurs niveaux. J'ai donc réalisé cette carte en m'inspirant du catalogue Sale-A-Bration 2016.

Une petite carte estivale !

C'était ma 1ère rencontre avec Myriam, mais j'espère que ce ne sera pas la dernière. Elle est vraiment sympathique et très enthousiaste !

J'ai commandé un set de tampons qui devrait arriver prochainement, j'espère donc vous montrer de nouvelles cartes très bientôt !

Bonne fête de la musique à tous !

Valérie

Publié dans Cartes, Année 2017

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup cette petite carte Valérie !!! Les couleurs très gaies, la technique du cache....<br /> Alors, ce tamponnage "contour/remplissage" ? C'est sympa non ? Avec le tamponnage de 2ème génération (comme on dit).....le rendu est vraiment sympa. <br /> Tu vas voir : avec ton bébé ourson qui arrive demain....tu vas avoir un rendu encore plus ouf !!!<br /> En passant, je suis ravie de t'avoir rencontrée moi aussi !!! A bientôt ! Bises
Répondre
V
Merci Myriam ! Oui j'ai hâte d'essayer mon petit ourson ! À bientôt ! Bises