Mini Album Sarlat - Summer Camp 2013

Publié le par Valérie

Bonjour, 

Je ne suis pas venue ici depuis un certain temps car j’ai repris mes activités pour l’association depuis septembre dernier. Je vous invite donc à visiter le blog de l’association Toutenscrap pour voir ce que j’ai proposé cette année (tout n’est pas encore en ligne à ce jour, car certains projets étaient destinés à être offerts... il faut donc garder la surprise). 

Du coup, j’ai mis de côté mes projets personnels. 

Aujourd’hui, je vous montre un Mini Album commencé il y a 6 ans, enfin terminé ! 

Je tenais vraiment à le terminer car c’est un album plein de nostalgie :

. Sarlat, la Dordogne, une région que nous adorons, nos vacances « joker » quand on a rien prévu...

. 2013 : Dernières vacances avec notre fille, notre fils nous ayant déjà fait comprendre qu’il préférait partir sans nous.

. Album proposé lors du Summer Camp EntreArtistes 2013 par Karine Cazenave Tapie. L’aventure EntreArtistes s’est terminée depuis, mais elle m’a tellement inspirée quand j’ai commencé le Scrap !

Mini Album Sarlat - Summer Camp 2013
Mini Album Sarlat - Summer Camp 2013
Mini Album Sarlat - Summer Camp 2013
Mini Album Sarlat - Summer Camp 2013
Mini Album Sarlat - Summer Camp 2013
Mini Album Sarlat - Summer Camp 2013
Mini Album Sarlat - Summer Camp 2013
Mini Album Sarlat - Summer Camp 2013
Mini Album Sarlat - Summer Camp 2013
Mini Album Sarlat - Summer Camp 2013

A très bientôt pour vous montrer ce que nous avons fait avec l’association Toutenscrap, 

Et bientôt une surprise pour partager avec vous un peu plus que du Scrap.

A très vite 

Valerie

Publié dans Année 2019, Mini Albums, album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article