Atelier chez Manou

Publié le par Tootsie

Mardi dernier, j'ai suivi mon 1er atelier chez Manou. C'était très sympa et j'ai appris plein de choses (évidemment, vu que je débute...). Voici le résultat :

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super ta page j'adore<br /> biz
Répondre
T
<br /> 1er atelier de vrai scrap.... ça m'a donné le virus ! La photo était super et je voulais la mettre en valeur, l'atelier avec Manou m'a permis de le faire ! SUPER !<br />  Cette page me plait aussi bcp et je pense la sortir de son album pour la mettre sous verre car ça me permetrra de mettre en valeur une photo qui me plasait et ça marquera mes débuts en<br /> scrap... <br /> <br /> <br />
P
waouhhhh j'adore
Répondre
M
Bravo!!! <br /> Ta page est superbe!! Elle rend super bien en plus comme ça!! <br /> Alors, qu'en a pensé l'intéressée???
Répondre