Page en Plexi

Publié le par Tootsie

Lors d'un atelier, Manou nous a fait travailler sur du Plexi. Je venais de recevoir une photo de mon père prise en Normandie cet été, et j'ai eu envie de la scraper...

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pour le mien il ne reste plus qu'une photo à prendre et c'est terminé<br /> biz
Répondre
A
Bonjour!<br /> Je suis une scrapeuse moi aussi et j'ai plaisir à venir visiter ces jolies créations.<br /> (Je suis la fille de Claire) <br /> Ce tirage de Gérard: c'est moi qui l'ai tiré! <br /> J'suis contente de le découvrir ici!<br /> a +
Répondre
T
<br /> Merci bcp pour ton commentaire ! as-tu un site  ?<br /> <br /> <br />
L
bravo, elle est magnifique!
Répondre
Z
tres belle page bravo
Répondre
C
C'est vaiment superbe, du plus bel effet sur le plexi<br /> Bises
Répondre