Tournoi Lime Citron - Affiche tes couleurs - 5 pages !

Publié le par Valérie

Bonjour à tous !

6 mois que mon blog est à l'abandon ! Non pas que j'ai abandonné le scrap, mais j'ai surtout scrapé pour l'association (à voir sur blog de TOUTENSCRAP) ou en crop (et les projets ne sont pas terminés !).

Mais scraper pour moi me manque !! (même si les projets que je propose à l'association correspondent à mes envies... ce n'est pas pareil.).

J'ai profité du Tournoi Lime Citron pour renouer avec les pages et un scrap plus libre et personnel.

Le thème annoncé était "Affiche tes Couleurs", et nous en voyons de toutes les couleurs (sur les pages mais aussi sur nos visages quand nous découvrons les consignes ! :-)).

Même s'il nous reste encore un défi à relever (et je suis certaine qu'il sera bien pimenté ! ou un vrai feu d'artifice !), je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mes pages répondant au 5 premiers défis (avec un petit rappel des consignes) :

Défi #1 par Cindy

À l'image de ma personnalité, qui est toujours blanche ou noire... jamais grise, les couleurs de mon défi seront le noir et le blanc.
Mais comme j'ai une personnalité plutôt éclatée, il faut ajouter une touche (petite ou grande) de turquoise!
Il doit y avoir de la texture, des éclaboussures ou de la patouille, je fais toujours référence à ma personnalité éclatée.
Ajoutez du crayonnage ou du gribouillage... car des fois, je suis un peu mêlée!
Finalement, ajoutez du journaling qui parle de vous et de votre personnalité... je sais c'est pas facile mais un défi, c'est fait pour être un peu difficile ;)

Elément mystère : Il peut être électrique, dentaire et d'une multitude de couleurs. Si vous le perdez, vous ne comprendrez plus la discussion. Qui suis-je ?

Voici ma page :

Tournoi Lime Citron - Affiche tes couleurs - 5 pages !

Défi #2 par Ladybird

Couleur obligatoire : Vert
Contraintes :
- Au moins 8 feuilles sur votre page (feuille d'arbre, de plantes, du feuillage, etc. sous forme d'étampe, de découpe, comme vous le voulez) dont au moins deux ayant une moitié d'une couleur différente.
- Des lettres blanches sur le fond de page (dessinées, en relief, collées, gesso, etc.)
- Un badge pour remplacer une lettre du titre de votre page.

Elément mystère : Je préfère en voir sur mes pages que sur la corde! Qui suis-je ?

Voici ma page :

Tournoi Lime Citron - Affiche tes couleurs - 5 pages !

Défi #3 par Flore

Contraintes :

- Couleur dominante : mauve ou violet

- Pas de papier blanc en fond de page

- Une touche de rouge...je vous l'avait dit que ce serait pas gagné!

- Au moins 6 mots sur votre page (étampe, stickers, écrit à la main, en titre bref...comme vous voulez)

- Une tête de mort ou un oeil doit figurer sur votre page

Elément mystère : Je peux être un instrument de musique. Sur la route je symbolise le danger. Si l'on relie mes 3 sommets ils vous donneront ma forme! Qui suis-je ?

Voici ma page :

Tournoi Lime Citron - Affiche tes couleurs - 5 pages !

Défi #4 par Nanat

Contraintes :

- Couleur dominante : Orange, noir et blanc

- Deux photos obligatoires

- Des lignes

- Des formes géométique

- Un GRAND titre

- Travailler uniquement la moitié de votre page

Elément mystère : Je peux être d'anniversaire, de naissance ou de rendez-vous. Souvent on me retient ou on me cherche. J'aimerais figurer sur votre page mais en tout petit! Qui suis-je ?

Voici ma page :

Tournoi Lime Citron - Affiche tes couleurs - 5 pages !
Défi #5 par Marek

Couleur dominante : Jaune et noir

Contraintes :

Je veux voir du jaune sur vos pages...beaucoup de jaune! Car c'est ma couleur vitamine C !

Utilisez une photo ou une image qui vous ressemble, qui vous défini ou qui vous parle. Et expliquez pourquoi dans un court journaling.

Comme ma personnalité vacille entre deux style, je veux voir sur vos pages un peu de style "grunge" et aussi un peu de "bling bling"(du brillant) ;)

Finalement il doit y avoir des étoiles !!

Elément mystère : Je suis surtout arabe ou romain. Je désigne habituellement une proportion ou une fraction et je suis essentiel au comptable.  Qui suis-je ?

Voici ma page :

 

Tournoi Lime Citron - Affiche tes couleurs - 5 pages !

Voilà ! il ne reste plus qu'à attendre le dernier défi qui tombera dans nos boites mail mercredi prochain ...

En attendant, je ne peux que vous conseiller d'aller voir les pages des participantes (il y a des merveilles !!) sur le blog du tournoi http://tournoi-limecitron.blogspot.fr/

Bonne journée à vous ! Et profitez bien de toutes ces couleurs par ce temps maussade !

A bientôt

Valérie

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou Valérie,<br /> J'aime bien tes pages,il y en a deux que je préfère,celle du défi 2 et du celle du défi 5.Bon courage pour le défi 6.<br /> Bises Nathalie
Répondre
V
Merci beaucoup ! Moi aussi, ce sont mes préférées. J'aime bien aussi celle du défi 3. Ce n'est pas toujours facile de respecter les consignes...