Cadre "Souvenir d'une belle Journée" pour de notre Cousinade

Publié le par Valérie

Bonjour,

Je ne viens qu'aujourd'hui vous montrer ce que j'ai réalisé pour la cousinade que nous avons organisée fin juin.

Je vous avais déjà montré ici les ballotins que je comptais faire pour chaque convive. Vous en aviez vu un échantillon, je vous montre le reste et la mise place :

 

Cadre "Souvenir d'une belle Journée" pour de notre Cousinade
Cadre "Souvenir d'une belle Journée" pour de notre Cousinade
Cadre "Souvenir d'une belle Journée" pour de notre Cousinade
Cadre "Souvenir d'une belle Journée" pour de notre Cousinade

Bon, comme il faisait beau, les chocolats ont un peu fondu, avant que nous passions à table ! :-)

Et comme je vous en ai déjà parlé, j'avais préparé une surprise à offrir à chacun au moment du départ !

J'ai repris un ancien projet de Manou (Le Carton Cadre) que j'avais déjà réalisé 2 fois ICI et LA, et j'ai préparé les cadres à l'avance.

Il a fallu se prêter à une petite séance photo de groupe avant de passer à table et on a beaucoup ri car j'ai eu du mal à me servir du retardateur de mon appareil :-) ! Dans l'après-midi je me suis éclipsée pour imprimer les photos (merci ma Selphy) et finaliser les cadres, et chacun est reparti avec son souvenir. Je crois que tout le monde était ravi, moi la première !

Je vous montre tout ça en images :

La préparation :

Cadre "Souvenir d'une belle Journée" pour de notre Cousinade
Cadre "Souvenir d'une belle Journée" pour de notre Cousinade
Cadre "Souvenir d'une belle Journée" pour de notre Cousinade

Et le cadre terminé :

 

Cadre "Souvenir d'une belle Journée" pour de notre Cousinade
Cadre "Souvenir d'une belle Journée" pour de notre Cousinade

Je vous souhaite un bel été et de bonnes vacances !

A bientôt

Valérie

Publié dans Autres réas, Année 2017

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh c'est superbe !!! Des cadeaux souvenirs fait main comme il est bon d'en recevoir !!! J'adore !<br /> Et ta table..douce et délicate !!! <br /> Bravo !!! Tu as bien travaillé, je suis effectivement certaine que tout le monde était ravi !
Répondre