mon calendrier 2013 sur le thème des voyages

Publié le par Tootsie

Bonjour !

 

Je vous montre enfin mon calendrier 2013, fait sur le même modèle que celui de 2012.  C'est un atelier que j'ai proposé en novembre à l'association TOUTENSCRAP.

Cette année j'y ai mis des photos de voyages que j'aimerais faire... on peut rêver...

 

P1130570

 

 

combi calendrier 2013 a 

 combi calendrier 2013 b

Voilà ! Bonne journée !

 

Publié dans Autres réas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un calendrier qui inspire l'évasion avec ces magnifiques photos!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
L
Trés joli ton calendrier Tootsie ! J'espére qu'un jour ton souhait se réalisera !<br /> En tout cas tu m'as fait voyager !<br /> Scrapbizzz
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup Liloujas ! moi aussi, j'espère... c'est un peu ma lettre au père Noël pour les 10 ans à venir !! lol ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
tres sympa!!!<br /> bonne idée les photos de voyages .....!!!<br /> biz
Répondre
L
Eh bien, quel travail ! Ce très chouette ! Bravo,
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup Laetitia !! je vais mettre mon swap de carte bientôt ... pour qu'on aille visiter ton blog ... un détour qui le mérite !!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Il est très beau, je te souhaite d'arriver à réaliser tous ces voyages.<br /> Scrap'micalement
Répondre